Bonjour,
Je sollicite un peu d'aide pour un problème dont la solution m'échappe.
C'est un problème classique mais je n'ai pas trouvé de ressources (via google et une recherche sur ces forums) pour le corriger.
En testant un peu l'API Google Maps V3, j'ai fais une boucle sur le placement de marqueur et d'infobulle mais évidemment, c'est le dernier infobulle définit qui s'ouvre (je m'y attendais). Je suis dérouté par la méthode pour ajouter un écouteur sur le clic qui m'empêche (pour le peu de connaissance que j'ai en JS) de faire référence aux éléments que je souhaite.
Ci-joint une portion du code :
Si une bonne âme veut bien m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce type de problème, je lui en serai fort gré.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 for (var ii = 0; ii < json[i].cities.length; ii++) { var contentString = json[i].cities[ii].city; var infowindow = new google.maps.InfoWindow({ content: contentString }); var marker = new google.maps.Marker({ position: new google.maps.LatLng(json[i].cities[ii].lat, json[i].cities[ii].lng), map: map, title: json[i].cities[ii].city }); google.maps.event.addListener(marker, 'click', function() { infowindow.open(map, marker); }); }
En vous remerciant pour votre attention.
ps: veuillez m'excuser si ce message est mal situé.
Partager