Bonjour,
Je suis confronté à un problème d'architecture et j'aurai besoin d'un bon coup d'éclairage.
Voici ma situation,
J'ai un serveur W2003R2 64 bits hébergeant une version gratuite de sharepoint (WSS3 de souvenir), j'ai un DSN (créée avec odbc32) vers une base Access (2003) se trouvant sur un autre serveur
J'ai un serveur de développement W2003 32 bits sur lequel j'effectue mes développements avec Visual Studio 2005 avec un base access 2003 en local.
Ma webpart fonctionne très bien sur mon serveur de développement.
Je l'ai donc porté sur mon serveur de production.
Et la c'est le drame, dès que je lance la commande open, il passe en erreur.
Avec une belle erreur lorsque je déploie ma webpart.
voici la portion de code :
On peut lire un peut partout que faire cohabiter du 64 bits et du 32 bits n'est pas forcement une bonne idée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 string connectodbc_baseticket = "DSN=baseticket"; //nom du lien odbc string queryString_ticketopen = "SELECT * FROM Ticket"; // Réquête pour avoir ne nombre de ticket en cours par utilisateur OdbcConnection connect_baseticket = new OdbcConnection(connectodbc_baseticket); OdbcCommand com_ticketopen = new OdbcCommand(queryString_ticketopen, connect_baseticket); /*connect_baseticket.Open(); //ouverture de la connexion OdbcDataReader reder_ticketopen = com_ticketopen.ExecuteReader(); //execution de la requete
Quel peuvent-être les choix technique pour me sortir de cette ornière?
Merci d'avance de votre aide.
Partager