Slt,
est ce qu'il ya un moyen d'exporter une rich:datatable vers un fichier Excel ??
Merci d'avance.
Slt,
est ce qu'il ya un moyen d'exporter une rich:datatable vers un fichier Excel ??
Merci d'avance.
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
En le codant, oui.
Si tu pensais à un truc tout fait, je ne pense pas que cela existe... A confirmer
En fait par un soucis de ne pas réinventer la roue j'aimerais bien que ce soit déjà fait et intégré dans un framework du genre "Richfaces" "Tomhawk" etc...
Sinon si tu as un exemple de code j'aimerais bien ke tu me le passe !!!
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
tu peux utiliser l'api apache poi pour générer le fichier Excel.
y'a eu beaucoup de discussion sur ce sujet tu trouvera des réponses et des bouts de codes sur le forum.
![]()
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Merci pr ta réponse,
est ce que tu peux me donner un exemple de l'utilisation de cette API, merci bcp
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
voilà la documentation d'apache..et des exemples.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Merci
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Partager