Bonjour à tous,
J'ai un formulaire qui liste un nombre (différents à chaque chargement) de fichier,
en regard de chaque fichier une case à cocher dont le nom JavaScript est unique
(il est incrémenté, c'est obligatoire puisqu'au submit une autre page récupère en POST les fichiers sélectionnés)
et un Id unique également (incrémenté lui aussi, normal un Id est forcément unique) !
En ce qui concerne le fait de tout sélectionner d'un coup, ça fonctionne à condition de laisser le même nom pour toutes les cases à cocher :Au bas de mon formulaire un lien, qui lorsqu'il est cliqué me sélectionne toutes les cases :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<input type="checkbox" name="CBeffacer" value="'.$file.'" id="CBeffacer'.$i.'">' ;Mais au submit, l'autre page ne me récupère que la dernière valeur sélectionnée. Forcément, puisqu'ils ont tous le même nom ! Si je leurs met un nom différent, le lien les sélectionnant tous ne fonctionnera plus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function cocheToutesCases() { for (i=0, n=document.formAdmin.CBeffacer.length; i<n; i++) { document.formAdmin.CBeffacer[i].checked=true; } }
Comment faire ?
Merci pour vos conseils.
Partager