Bonjour, je suis en train de refaire le code d'un site que j'avais fait voilà quelques temps et j'ai quelques soucis de compatibilité avec Firefox.
En effet, voulant un site valide W3C je mets en tête de document un Doctype.
Pour avoir une couleur de fond ainsi qu'un encadré autour du contenu de mon site, j'utilise ce code CSS :
Et donc dans ma page HTML j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 .main{ background-color:#C8DAF7; border:solid 2px #253F60; height:100%; width:100%; }
Avec IE version 6.0 je n'ai aucun soucis, cependant avec Firefox version 1.5, j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le "height:100%;" de mon code CSS ce qui fait que je me retrouve avec un fond blanc et ma bordure en haut.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div class="main"></div>
Chose impressionnante, quand j'enlève la ligne DOCTYPE de mon code, Firefox interprète correctement mon code et me donne un bon résultat.
Pour que vous puissiez juger par vous-même : http://josselin.willette.free.fr
Accessoirement je ne vois pas les animations Flash avec Firefox malgré l'installation du Flash Player .. Donc si vous pouvez me confirmer que sur la page d'accueil vous voyez bien l'animation Flash ça serait sympa.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Partager