Bonjours tout le monde !
J'aurais besoin de conseils. Je commence à peine a utiliser wpf et j'ai découvert ce matin les magies du data binding. En gros, j'aimerais m'en servir dans une petit application que je fais pour mon travail. Mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir ce qui se fait, ce qui ne se fait pas et ce qu'il est mieux de ne pas faire 
En résumé, je créer une petit application Torrent pour distribuer a l'interne des fichiers volumineux. Je programme en c# et j'utilise Visual Studio 2008.
Mon application Client contient 3 projets distincs : KClient, Client et ClientGUI .
KClient est une petit classe qui me permet, grâce a une libraire apellé MonoTorrent, de distribuer, créer, downloader et seeder des torrents. C'est a ce niveau que j'ai des objets de type MonoTorrent.TorrentManager qui me donnes les informations sur les torrents en cours.
Client est une classe qui controle un objet KClient et lui dit quel torrent télécharger, seeder, recoit les ordres du serveur, etc.
ClientGUI est simplement l'interface graphique qui instancie un objet Client et devrait afficher les informations sur les torrents en cours.
J'aurais vraiment aimé utiliser le data binding pour faire afficher les informations fournis par le MonoTorrent.TorrentManager sans avoir a mettre de timer et de rafraichir mes données a tout bout de champ. Le problème, c'est que je ne trouve pas très "joli" d'ajouter dans Client et ClientGUI des références a MonoTorrent afin qu'ils reconnaissent la classe TorrentManager pour afficher finalement les données...
Bref, si je résume :
public class KClient{ new TorrentManager() }
public class Client{ new KClient()...}
public class ClientGUI { new Client()...}
Et je voudrais trouver un moyen de binder les informatins du TorrentManager dans une ListView en wpf dans la class ClientGUI.
J'espère que je suis pas trop floue dans mes explications...
Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions, ça me ferais plaisir de les entendre 
Merci beaucoup, bonne journée !
Partager