Salut,
Je suis en train de me former à javascript, et je galère sur un cas qui me semble simple depuis une journée maintenant...
voici mon code HTML :
et voici mon code javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <HTML> <HEAD> <link rel="stylesheet" href="css/style.css" type="text/css" media="screen" /> <script type="text/javascript" src="javascript/prototype.js"></script> <TITLE> in dev </TITLE> </HEAD> <BODY> <FORM name="administrative" method="post" action="#"> species : <SELECT name="species" id="choiceSpecies" onfocusin="population.populate_species()"> <OPTION value="NA">NA</OPTION> <div id="speciesOptions" > <OPTION value="NA">NA</OPTION> </div> </SELECT> <br/><input id="data" autocomplete="off" size="83" type="text" value="" onfocusin="population.populate_data()"/> </FORM> <script type="text/javascript" src="js_code.js"></script> </BODY> </HTML>
Le résultat : j'ai le type de la balise SELECT qui est affiché, mais javascript ne retourne rien pour le deuxieme appel, concernant le type de la balise div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 alert(document.getElementById('choiceSpecies')[0].nodeType); alert(document.getElementById('speciesOptions')[0].nodeType);
Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
merci!
Partager