Bonsoir,
j'essaie d'ouvrir une page internet de façon transparente, j'ai donc créé un objet webbrowser, et mis une opacité de 0 dans un formulaire.
Cependant je n'arrive pas à empêcher que des pop-up apparaissent à partir de cette page internet, et ces popups qui sont une nouvelle fenêtre internet explorer ne sont pas transparente, elles...
Le webbrowser étant dépendant de internet explorer, ,celui ci n'est vraiment pas bon pour bloquer les popups

.
J'ai cherché un moyen d'empêcher ces popups genre
WebBrowser.AllowNavigation = False, mais cela n'empêche pas les publicité de s'afficher.
Je vous demande si il est possible d'afficher une page internet de firefox par exemple avec un
myProcess.start("http..."), dans un control du formulaire, afin que je puisse rendre le tout transparent firefox me bloque bien les popups.
Je pense sinon qu'il serait possible d'utiliser Webbrowser avec firefox en changeant des valeurs dans le registre de manière à faire passer le navigateur firefox pour internet explorer mais je ne trouve pas.
Si vous avez d'autre idée pour lancer une page web de manière invisible, même avec n'importe quelle autre langage, je saurais m'adapter.
Merci beaucoup.
Partager