Salut
s'il vous plait comment faire pour mettre de la musique dans des pages asp ce que je cherche à faire c'est de crée un lecteur genre jiwa qui permis de lire une liste des musiques charger à partir d'une base donnée
merci d'avance
Salut
s'il vous plait comment faire pour mettre de la musique dans des pages asp ce que je cherche à faire c'est de crée un lecteur genre jiwa qui permis de lire une liste des musiques charger à partir d'une base donnée
merci d'avance
Attendre le HTML5 ? (ou utiliser une techno du style flash ou silverlight)
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Attendre le HTML5 je ne pas car c'est un petit projet que je dois rendre
en silverlight je n'ai jamais travaillé avec sion en flash je connais un peu je ne sais pas comment faire pour communiquer la base avec un lecteur flash
ya pas un contrôle audio en asp.net ?? sinon c'est quoi la meilleur solution voutre avis ??
A mon avis c'est un projet qui n'est pas si simple que ca!
Stocker les données en base me parait une tache pas tres simple. Stocker ca va, mais c'est pour utiliser derriere que ca devient compliqué! Dans tous les cas, si y'a une base de données il faut que tu fasses une couche de webservices qui peuvent être interrogés par ton RIA (Flash ou Silverlight) et qui stream ton contenu
Edit: et non il n'y a pas de contrôle audio en ASP.Net, c'est une techno côté serveur or ton client ben... Il est coté client!
Tu peux essayer de faire une instance de windows media player avec la balise <object> mais c'est pas beau, tu peux pas taper dans ta base de données (ou alors en rusant)
Retrouvez moi sur :
ok merci je crois que je vais suivre la liste d'un lecteur en silverlight qui reçoit une liste des musiques qui doit lire pour ce qui est de stocker la musique je crois que je vais juste stocker leur chemin
merci
Ca me parait le mieux oui!
Retrouvez moi sur :
tapoter sur le clavier ?
merci PitMaverick78
Laurent Jordi <<tapoter sur le clavier ?>>????![]()
c'est j'ai trouvé un contrôle aspAudio qui marche très bien il suffit de le coupler avec ajax et le tour est joué
Plus sérieusement, si c'est du mp3, un petit flash ferait l'affaire.
Si c'est du MIDI, il y a un option pour jouer une séquence midi...
Tu peux regarder des trucs comme ça :
http://www.quackit.com/html/codes/ht...usic_codes.cfm
++
Laurent
P.S. Gaffe aux droits d'auteurs quand même... Adopi veille![]()
Partager