Bonjour,
cela fait trois jours que je suis confrontée au même problème:
j'ai 7 warnings à l'issue de mon programme:
J'essaie de relire mon code, mais je ne vois pas ce qui peut être "hors limite"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Messages d'avis : 1: step size truncated: out of bounds 2: step size truncated: out of bounds 3: step size truncated: out of bounds 4: step size truncated: out of bounds 5: step size truncated: out of bounds 6: step size truncated: out of bounds 7: step size truncated: out of bounds 8: In glm.fit(x = X, y = Y, weights = weights, start = start, ... : algorithm stopped at boundary value 9: In summary.glm(fit) : observations with zero weight not used for calculating dispersion
J'ai alors voulu utliser la fonction browser() mais, malgré la doc, je ne comprends pas son utilisation. Par exemple:
est pour moi incompréhensible
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Browse[1]> where where 1: HPropestimate(i, NomFic = NomFich, conv = conv, S = Sortie) where 2: FUN(1:10[[3L]], ...) where 3: lapply(nstart:nfin, function(i) {HPropestimate(i, NomFic=NomFich, conv=conv, S=Sortie)} ) where 4: HPropEst(Names, k, Sortie = Sort[k]) where 5: FUN(1:10[[1L]], ...) where 6: lapply(1:10, function(k){HPropEst(Names, k, Sortie = Sort[k])} )
Je ne peux pas mettre tout mon code parce que:
1/ il est beaucoup trop long
2/ j'aimerais avoir la satisfaction de trouver moi-même les erreurs
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, svp, la "marche à suivre" ou du moins, un moyen de décoder les réponses de Browser() ?
Merci d'avance![]()
Partager