Bonjour,
J'ai crée un activity A, il fait startIntent(intent d'activity B), et je veux quand B fini, A ouvrir une dialogue et se termine.
J'ai essayé startIntentForResult mais ça donne pas ce que je veux.
quelqu'un a une idée?
Merci!
Bonjour,
J'ai crée un activity A, il fait startIntent(intent d'activity B), et je veux quand B fini, A ouvrir une dialogue et se termine.
J'ai essayé startIntentForResult mais ça donne pas ce que je veux.
quelqu'un a une idée?
Merci!
voici le code de activityA
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { .... Intent con = new Intent(this, Connexion.class); int con_res = 0; this.startActivityForResult(con, IF_Finished); // Fin Test } protected void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent data) { if (requestCode == IF_Finished) { if (resultCode == RESULT_OK) { .... }
Salut,
Pourrais-tu mieux expliquer ton problème ? Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? As-tu une erreur à l'exécution ? Une erreur à la compilation ? etc.
c'est vrai c'était pas très clair..
Mon problème est que on a une activity A (correspond dialogue A) et dans l'activity A, j'ai lancé l'activity B (correspond dialogue B), je veux que quand B fini, il transfere des données à A, dialogue B se ferme toute de suite, et activity A recoit les données de B, et les traiter , après le traitement il se termine aussi.
en gros, A lance B, B excute et transfere les données à A, A recoit les données, et A se termine.
et qu'est ce qui ne fonctionne pas dans ton code ?
Pourrais tu nous donner le code complet de A & B ?
mon problème est A ne s'affiche pas.B-> dialogue lancé par B.
ça me semble A lanche B, et B s'excute, et B lance une dialogue et se termine. A n'a pas affiché...
dans activity A
dans activity B
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { .. Intent con = new Intent(this, Connexion.class); this.startActivityForResult(con, IF_Finished); } protected void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent data) { if (requestCode == IF_Finished) { if (resultCode == RESULT_OK ) { // lancer le diaglogue } } }
1
2 Intent returnIntent = new Intent(); setResult(RESULT_OK,returnIntent);
Partager