Bonjour,
Je voudrais savoir sil est possible de choisir comme éditeur d'un champ dans un grid un ensemble de 3 boutons radio ( plus commode qu'une combo à 3 valeurs pour l'usage prévu) et si oui , comment ?
Merci
Eric
Bonjour,
Je voudrais savoir sil est possible de choisir comme éditeur d'un champ dans un grid un ensemble de 3 boutons radio ( plus commode qu'une combo à 3 valeurs pour l'usage prévu) et si oui , comment ?
Merci
Eric
je ne sais pas trop,
mais je pense que oui,
il faut essayer ...![]()
Bonjour,
Vu mon niveau actuel en extjs,je vais revoir mes ambitions à la baisse.
Je précise un peu mon objectif :
Pour chaque ligne de la grid je veux remplir un champ avec 0 1 ou 2
J'ai une grille relativement longue donc la solution simple avec combo risque d'être fastidieuse : j'aurais voulu faire apparaitre un groupe radio avec 3 boutons radio mais je n'y arrive pas, j'ai aussi essayé un groupe de checkbox mais je n'arrive pas à récupérer l'info du côté php...
De toute façon, le pb est que la solution de l'éditeur est qu'il faut cliquer avant de pouvoir sélectionner et je cherche une méthode rapide.
Finalement je vais me rabattre sur 3 champs avec une checkbox dans chaque donc le pb se ramène à une checkbox dans un champ je ne sais pas comment utiliser editor et renderer pour que la checkbox apparaisse des le chargement (en gros je suis perdu ).
Merci pour tout éclairage
Eric
bonjour
il serait bien de mettre du code de ton grideditor ... si tu veux essayer de voir ton pb ...
Takitano
Partager