Bonjour

Je cherche à copier une ligne de VhcStore à CompStore
Ces 2 magasin sont définis de la même manière
Vhcstore = gtk_list_store_new(3, G_TYPE_STRING, G_TYPE_STRING,G_TYPE_STRING);
Compstore = gtk_list_store_new(3, G_TYPE_STRING, G_TYPE_STRING,G_TYPE_STRING);
Lors d'un clic sur une ligne de Vhc_TreeView, je souhaite copier l'ensemble de la ligne dans Comp_TreeView

Pour cela, je récupère un gtkTreeiter (iter) et je l'ajoute à compstore avec gtk_list_store_append(Compstore, &iter);

Mais avec cette méthode, je n'ajoute qu'une ligne vide à Comp_treeView.

__declspec(dllexport) void on_SC_Select_xxx_trv_row_activated (GtkTreeView *p_tree_view, GtkTreePath *arg1, GtkTreeViewColumn *arg2, gpointer user_data)
{
//VARS
GtkTreeModel *p_tree_model = NULL;
GtkTreeIter iter;


p_tree_model = gtk_tree_view_get_model (p_tree_view);
gtk_tree_model_get_iter (p_tree_model, &iter, arg1);

gtk_list_store_append(Compstore, &iter);

Quelqu'un peut il me dire si c'est possible, ou bien faut-il ressortir le contenu de l'iter avec gtk_tree_model_get et recréer un iter avec gtk_list_store_append et gtk_list_store_set.

De plus, il serait intéressant pour moi si les 2 treeviews pointaient vers le même iter, de manière à ce que la modification des paramètres soit synchronisée.

Je travaille sous Wiindows avec Visual Studio et Glade.

Merci.

Aragorc