Bonjour,
Je développe actuellement un site web, le template a été réalisé sous photoshop et j'aurais aimé savoir quel est la taille la plus adapté en px aux templates ?
Merci par avance
Bonjour,
Je développe actuellement un site web, le template a été réalisé sous photoshop et j'aurais aimé savoir quel est la taille la plus adapté en px aux templates ?
Merci par avance
Le 1024*768 est encore largement utilisé je pense.
Assez peu finalement (20% ce mois-ci)![]()
Peut-être utilisé qu'à 20%, néanmoins il me semble que cette taille reste confortable quelque soit la définition des écrans, sur un 800x600 ça reste utilisable et pour les définition plus importantes, il n'y a pas de soucis...
Et d'ailleurs, on peut toujours zoommer...
Mon message avait 2 buts :
- le 1024x768 n'est plus si utilisé que ca (chute constante et radicale depuis quelques années)
- des statistiques sont disponibles
Il n'en reste pas moins que, personnellement, je me base sur cette résolution pour tous les sites et/ou applis webs dont je m'occupe : pas de panique donc![]()
salut, même si cette résolution est en chute il faut penser que les vente de netbook sont en forte augmentation, le mien comme bcp est limité à 1024x600, et généralement lorsque je tombe sur un site plus large c'est la plupart du temps un site peu important, voire amateur.
Il faut voir tes besoins, si vraiment tu a besoin de plus prend plus. Si c'est un site pour un hotel que le client consultera depuis le café sur son netbook, a toi de voir si tu veux perdre ce client...
Partager