Bonjour !
Voilà j'ai un petit probleme avec la creation de compte FTP
voici le script sh
Quand j'appel le script via la console cela marche nikel avec filezilla.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #!/bin/sh echo "anon_world_readable_only=NO" > /etc/vsftpd/$1 echo "local_root=/home/$1" >> /etc/vsftpd/$1 echo "write_enable=YES" >> /etc/vsftpd/$1 echo "anon_upload_enable=YES" >> /etc/vsftpd/$1 echo "anon_mkdir_write_enable=YES" >> /etc/vsftpd/$1 echo "anon_other_write_enable=YES" >> /etc/vsftpd/$1 echo "hide_file=(none)" >> /etc/vsftpd/$1 echo "force_dot_files=YES" >> /etc/vsftpd/$1
Mais quand je test via ma page web avec " Shell_exec("sh /scripts_sh/add_ftp.sh ".$nom.""); " , le script et bien excuté,
est le fichier est bien créer dans /etc/vsftpd/
dans le fichier test ( /etc/vsftp/test) ya
mais quand j'essayer de me connecter via Filezilla j'ai un erreur
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 anon_world_readable_only=NO local_root=/home/test write_enable=YES anon_upload_enable=YES anon_mkdir_write_enable=YES anon_other_write_enable=YES hide_file=(none) force_dot_files=YES
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Statut : Résolution de l'adresse de ***.com Statut : Connexion à 192.168.0.100:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Bienvenue sur ce serveur FTP ! Commande : USER test Réponse : 331 Please specify the password. Commande : PASS **** Réponse : 500 OOPS: config file not owned by correct user, or not a file Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Pouvez-vous me renseigner svp.
Merçi infiniment
Sandrine
Partager