Bonjour
J'aimerais savoir si je peux séléctionner un élément d'un dataTable afin de l'envoyer à une autre JSP.
Je m'explique en fait je dois créer un forum (JSF/Xstream).
Dans un premier datatable j'affiche l'ensemble des topics.
Mais chaque Topic à un attribut qui est une liste de discution (discution est une classe que j'ai créer).
Et en fait j'aimerais que lorsque je clique sur un des Topics, j'arrive sur une autre JSP, qui affichera un dataTable avec la liste des discution.
D'après ce que j'ai pu voir, je peux lier le tableau à une classe java en utilisant le binding, et récupérer l'instance de l'élément séléctionné dans le tableau dans la classe java (avec la méthode getRowData() et l'utilisation d'un CommandLink)
Mais même en récupérant ça je ne vois pas comment renvoyer ce topic dans une autre JSP pour pouvoir faire une boucle dessus et afficher mon deuxième dataTable.
Si ça peut aider voila comment se présente le premier dataTable:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <html:dataTable value="#{cat.mesTopics}" var="Topic" border="1" cellspacing="0" width="80%" headerClass="heading" rowClasses="row"> <html:column > <html:graphicImage id="image" alt="test "url="/images/dossier.jpg"> </html:graphicImage> </html:column> <html:column> <core:facet name="header" > <html:outputText value="Forum" /> </core:facet> <html:outputText value="#{Topic.topicTitre}" /> </html:column> <html:column> <core:facet name="header" > <html:outputText value="Nb Visites" /> </core:facet> <html:outputText value="#{Topic.topicNombreVisite}" /> </html:column> <html:column> <core:facet name="header" > <html:outputText value="Categorie" /> </core:facet> <html:outputText value="#{Topic.topicCategorieName}" /> </html:column> </html:dataTable>
Merci d'avance
Partager