Bonjour,
Problème du débutant :
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'incidence du paramètre full=Y dans différents cas ?
1- Si on utilise un compte utilisateur sans le droit "export full database" , je suppose que seules les données de son schéma sont exportées donc le full=Y n' a pas d'incidence ?
2 - Mais si l'utilisateur à les droits "export full database" --> cela prend tous les tablespaces y compris system et sysaux ?
Dans ce cas l'import full=Y écrasera l'ensemble des tablespaces y compris ceux systèmes ?
3 - si on utilise le compte system avec un export owner(a,b) et full=Y, seuls les données de schémas de a et b sont exportés ? et dans ce cas un import full=Y ne réimportera pas d'autres données que celles des schémas a et b ?
4 - Questions subsidiaires
- Pour exporter un schéma, on peut utiliser le compte utilisateur(schéma) sans le droit "export full database" ?
- Pour exporter plus d'un schéma, il faut obligatoirement avoir les droits
"export full database" ?
Merci de vos réponses qui me permettront de clarifier ma compréhension du sujet. Je m'excuse par avance, la question a du être posée mille fois. une recherche ne m'a pas apporté de réponses claires.
Partager