Bonjour,

Je possède 3 tables dans 3 fenêtres différentes, toute les 3 crée en faisant un drag and drop depuis une requête. J'ai activé sur chacune d'elles les options de tri automatique et de recherche par colonne.

Ces options fonctionnent parfaitement sur ma table la plus imposante, le tri s'applique bien sur l'ensemble des enregistrements présent dans ma table et la navigation via l'ascenseur se déroule on ne peut mieux.

Cependant cela se passe beaucoup moins bien pour mes 2 autres tables

Mes tables permettent d'afficher 20 lignes avant de devoir utiliser les ascenseurs verticaux. Tant que le nombre d'enregistrement est inférieur à 20 pas de soucis. Mais si le nombre d'enregistrement est supérieur à 20, seul les enregistrements visible sont triés, et lors de l'utilisation de l'ascenseur une série de bug divers et varié apparait.

Par exemple un enregistrement se duplique sur les autres lignes, l'ascenseur se bloque, j'ai également pu constater que sur ces 2 tables lors de l'utilisation de la molette vers le haut, l'ascenseur ne se bloque pas, même si ce dernier est arrivé en haut de la table, contrairement à ma 1ere table.

Comme d'habitude ce genre de problème me dépasse et me pousse à venir poster ici, en espérant que mes post répétitif ces dernier temps dans le forum windev ne vous indisposent pas trop.

Si jamais cela n'avait pas été compris, la manipulation des ascenseurs vericaux ne posent des problèmes qu'aprés avoir appliqué le tri sur une colonne.