Bonsoir,
j'ai ma requête d'udapte qui déconne
ci-joint les script concerné
le formulaire
le script de traitement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php include ('../inc/inc_connexion.php'); $id= $_GET['id']; $var=$id; echo $var; $observer = mysql_query("SELECT * FROM echange WHERE id = '".$var."'"); while ($obs = mysql_fetch_array($observer) ) { ?> <form method="GET" action="commentaire_societe.php" name="formulaire" accept-charset="UTF-8"> <fieldset><legend>Mise en forme</legend> <input type="button" id="gras" name="gras" value="Gras" onClick="javascript:bbcode('[g]', '[/g]');return(false)" /> <input type="button" id="italic" name="italic" value="Italic" onClick="javascript:bbcode('', '');return(false)" /> <input type="button" id="souligné" name="souligné" value="Souligné" onClick="javascript:bbcode('', '');return(false)" /> <br/><br/> <textarea cols="80" rows="10" name="observation"> <?php echo htmlspecialchars_decode($obs['echang_observation']); ?></textarea><br> Numéro du client : <input type ="text" name= "numero" value="<?php echo $obs['echang_id']; ?>" size="5"> Utilisateur : <input type ="text" name= "user" value="<?php echo $obs['echang_interlocuteur']; ?>" size="5"> Ordre : <input type ="text" name= "ordre" value="<?php echo $obs['id']; ?>" size="5"> <br> <br /> <input type="submit" name="submit" value="Envoyer" /> <input type="reset" name="Effacer" value="Effacer" /></p> </fieldset> </form> <?php include ('trait_udapte_commentaire.php'); } ?>
structure de la table concernée
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <?php session_start (); ini_set ("error_reporting", "E_ALL & ~E_NOTICE"); include ('../inc/inc_connexion.php'); include ('../inc/fonction.php'); //********************************************************************* if(isset($_GET['ordre']) AND $_GET['ordre'] AND (isset($_GET['numero']) AND $_GET['numero'] AND (isset($_GET['user']) AND $_GET['user'] AND (isset($_GET['observation']) AND $_GET['observation'])))) { $id= $_GET['ordre']; $numero= $_GET['numero']; $user =$_GET['user']; $observation= code(addslashes($_GET['observation'])); $date=date("Y-m-d"); ******************************************* * debug en dans phpadmin * ***************************************** //UPDATE echange SET echang_id = '05805', //echang_observation = 'test des dus et mise a jour en table', //echang_interlocuteur = 'stephane' WHERE id = '2' ********************************************** $req="UPDATE echange SET echang_id='".$numero."', echang_observation = '".$observation."', echang_interlocuteur='".$user."' WHERE id = '".$id."'"; echo $req; $req_execut = mysql_query( $req ) or die(mysql_error()); header('location:../vues/fiche_pdv_complet.php?numero='.$numero.''); } ?>
J'ai fais quelques test afin de connaitre l'origine je n'es tpas réussit a résoudre le problème
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 -- -- Structure de la table `echange` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `echange` ( `id` int(5) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `echang_id` varchar(6) NOT NULL, `echang_observation` longtext NOT NULL, `date_jour` varchar(10) NOT NULL, `echang_interlocuteur` text NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`), KEY `echang_id` (`echang_id`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
J'ai fais un débug dans mysql cela fonctionne mais dans mon script php cela ne fonctionne pas pas de message d'erreur non plus
Merci de l'aide que vous pourrier m'apporté
Partager