IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[phpBB][3] Installation


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [phpBB][3] Installation
    Bonjour!
    Je rencontre un problème lors de l'installation de phpBB3 sur mon site.
    Donne je suis héberger par verygames... avec un hébergement 10go (http://www.ton-groupe.verygames.fr) + un nom de domaine (http://www.ton-groupe.com).
    Je possède una base de donnée MySQL sous phpmyadmin contenant une base e donnée (web126) avec aucune tablettes actuellement..

    Donc j'ai télécharge le pack officiel ici, décompresser, transféré par FTP dans le dossier htdocs ( a la racine je peux pas...) et copié le lien de install_mais.php ou install_install.php...

    Donc je le mets sur mon navigateur (firefox) e ça me donne ça :
    ftp://web126@ftp.verygames.net/htdocs/p ... l_main.php ça me donne un script


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
        'install', 'module_title' => 'OVERVIEW', 'module_filename' => substr(basename(__FILE__), 0, -strlen($phpEx)-1), 'module_order' => 0, 'module_subs' => array('INTRO', 'LICENSE', 'SUPPORT'), 'module_stages' => '', 'module_reqs' => '' ); } /** * Main Tab - Installation * @package install */ class install_main extends module { function install_main(&$p_master) { $this->p_master = &$p_master; } function main($mode, $sub) { global $lang, $template, $language; switch ($sub) { case 'intro' : $title = $lang['SUB_INTRO']; $body = $lang['OVERVIEW_BODY']; break; case 'license' : $title = $lang['GPL']; $body = implode("
        \n", file('../docs/COPYING')); break; case 'support' : $title = $lang['SUB_SUPPORT']; $body = $lang['SUPPORT_BODY']; break; } $this->tpl_name = 'install_main'; $this->page_title = $title; $template->assign_vars(array( 'TITLE' => $title, 'BODY' => $body, 'S_LANG_SELECT' => '', )); } } ?>


    http://www.ton-groupe.verygames.net/htd ... l_main.php erreur 404 est ça m'envoit sur le site verygames.

    http://www.ton-groupe.fr/htdocs/phpBB3/ ... l_main.php erreur 404 est ça m'envoit sur le site verygames.

    Verygames m'a assurer que je peux mettre phpBB3 sur mon espace.
    je précise un truc Si je fais : ftp://ftp.verygames.net/htdocs/phpBB3/install/ j'obtiens tout le contenu du fichier install de mon serveur. Une fois là je sais pas quoi faire, car tout les truc .php me donne un code. et a la fin de l'énorme code bizarre contenu dans index.php il y a un truc écrit comme ça :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    g['INST_ERR'], )); $template->assign_block_vars('checks', array( 'TITLE' => basename($file) . ' [ ' . $line . ' ]', 'RESULT' => '' . $error . '', )); return; } echo ''; echo ''; echo ''; echo '
    avec error en rouge.


    et dans install_mais.php j'ai le droit as des

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Test the minimum PHP version $php_version = PHP_VERSION; if (version_compare($php_version, '4.3.3') < 0) { $result = '' . $lang['NO'] . ''; } else { $passed['php'] = true; // We also give feedback on whether we're running in safe mode $result = '' . $lang['YES']; if (@ini_get('safe_mode') == '1' || strtolower(@ini_get('safe_mode')) == 'on') { $result .= ', ' . $lang['PHP_SAFE_MODE']; } $result .= ''; } $template->assign_block_vars('checks', array( 'TITLE' => $lang['PHP_VERSION_REQD'], 'RESULT' => $result, 'S_EXPLAIN' => false, 'S_LEGEND' => false, )); // Check for register_globals being enabled if (@ini_get('register_globals') == '1' || strtolower(@ini_get('register_globals')) == 'on') { $result = '' . $lang['NO'] . ''; } else { $result = '' . $lang['YES'] . ''; } $
    C'est la premier fois que j'utilise php, avant j'étais avec d'autres trucs ^^'

    merci de votre aide

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    problème reglé

Discussions similaires

  1. [phpBB] Erreur rencontrée suite à l'installation du mod pseudo subforum
    Par rocket_270 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2007, 13h48
  2. [phpBB] Problème d'installation
    Par soad029 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2006, 19h04
  3. [phpBB] Problème d'installation
    Par jorisvh dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/05/2006, 13h15
  4. [phpBB] Installation d'un mod
    Par baltimore dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2005, 17h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo