Bonjour,
J'utilise wicket, et je face aujourd'hui face à un comportement étrange.
Lorsque je définit un tableau dont le contenu est chargé avec une listView, et que l'un des items de la listView (une colonne du tableau) correspondant au composant DownloadLink.
Le problème intervient lorsque le fichier référencé par le downloadLink est inaccessible : Méthode onClick :
Dès qu'on arrive dans la condition else, il y a une sorte de rafraichissement de la page, et la méthode protected void populateItem(ListItem item), est de nouveau appelé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 DownloadLink downloadOutLink = new DownloadLink("fileLink", new File("")) { @Override public void onClick() { File bigFile = getFileFromURL(url); if (bigFile != null) { this.setDefaultModelObject(bigFile); super.onClick(); } else { // Popup file is not available String message = "file is not available"; dialog.setLabel(message); dialog.setInitialHeight(200); dialog.setInitialWidth(350); dialog.showDialog(); } } };
Cela est gênant car je permet a l'utilisateur d'effectuer un tri par colonne via des méthodes javascript. Mais a cause de ce comportement étrange, dans le cas ou le downloadLink ne "débouche" pas sur le téléchargement d'un fichier, mon tableau est ré-initialisé et je perd le tri qui a été effectué en javascript.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Cordialement,
P-A
Partager