Bonjour,
J'ai un formulaire avec deux champs de saisie, l'un pour insérer l'identifiant d'un produit et l'autre pour insérer la désignation du produit.
J'ai aussi un bouton "Ajouter produit", et un tableau avec deux colonnes: identifiant du produit et désignation du produit.
J'aimerais que lorsque je clique sur le bouton "Ajouter produit", le contenu des deux champs s'affiche dans le tableau.
Mon problème est que lorsque je saisie des données dans les champs et que je clique sur le bouton "Ajouter produit", la page se recharge et les nouvelles données s'affichent à la place des anciennes.
J'aimerai qu'une nouvelle ligne s'ajoute au tableau et que je garde les lignes précédentes du tableau.
Voici mon code:
Aidez-moi s'il vous plaît.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <form name="form1" method="post" action="new2.php"> <table width="683" border="1" align="center"> <tr> <td> Identifiant du produit:</td> <td><input name="identifiant" type="text"></td> </tr> <td> Désignation du produit:</td> <td><input name="designation" type="text"></td> </tr> </table> <center><input type="submit" name="ajout" value="Ajouter produit"></center> <table id="articles" align="center" width="750" height="44" border="1"> <tr > <td><b>Identifiant du produit </b></td> <td><b> Désignation du produit </b></td> </tr> </form> <?php if ((isset($_POST['identifiant'])) and (isset($_POST['designation']))) { $identifiant=$_POST['identifiant'] ; $designation=$_POST['designation']; ?> <tr> <td><b><?php echo $identifiant; ?></b></td> <td><b><?php echo $designation; ?></b></td> </tr> </table> <?php } ?>
Partager