Bonjour,
Je veux savoir comment établir un cross compiler qui fonctionne sur une architecture mips (ou arm). Tout d'abord à quoi ça sert un cross compiler? Quelles sont les étapes à faire pour l'établir? C'est quoi "binutils"? comment fonctionne un cross compiler avec distcc (outil de compilation distribuée)?
S'ils vous plait ne me donner pas des liens de tutorials ou autre, pour ceux qui ont une idée sur tout ça, pouvez-vous m'expliquer tout le processus et dans quels cas ça peut être utile?
Est-ce que pour faire de la compilation distribuée d'un code sous architecture mips (ou arm), la compilation croisée peut être utile si les serveurs sur lesquels nous allons distribuer le code sont d'une architecture différente?! Est-ce que la chaine de compilation doit contenir le distcc et le compilateur de l'architecture du client qui veut lancer la compilation? Et est-ce que ce compilateur est lui même le cross compiler dont ils parlent dans les documents de cross compiling?!!!
Je m'excuse pour cette attitude! mais rien n'est clair pour moi en tant que débutante
Merci d'avance et bonne journée
Partager