Bonjour,
je suis en train de réaliser une page un peu à la façon d'une commande sur Internet avec plusieurs étapes. Il y en a deux où j'ai besoin d'afficher une boîte de dialogue.
La première doit être redimensionnée, déplaçable et avec un bouton fermer.
La seconde doit avoir une taille fixe, ne doit pas être redimensionnée et il ne faudrait pas donner la possibilité à l'utilisateur de la fermer parce que j'affiche une barre de progression pendant un traitement en Ajax (assez long). J'ai donc désactivé la fermeture avec le bouton "échap" et je voudrais enlever le bouton "Fermer" mais il n'y a pas d'option prévue pour ça et je ne sais pas comment modifier le code de jQuery pour garder les deux types de fenêtres.
Les deux doivent griser le reste de la page, je les ait donc mise en modal.
Voici le code de la première fenêtre :
Et de la seconde :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(function(){ $('#dialog').dialog({ autoOpen: false, modal: true, closeText: 'Fermer', width: 800, height: 600 }); });
J'utilise la bibliothèque jQuery (comment ça c'est évident
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $(function(){ $('#dialog').dialog({ autoOpen: false, modal:true, width: 500, height: 200, draggable: false, resizable: false, closeOnEscape: false, open: function() { // déclaration de variables // boucle for et traitement avec une page PHP avec $.post } }); });) et al bibliothèque jQuery UI avec d'autres interactions pour d'autres pages.
Merci d'avance
Partager