Bonjour,
Je travail avec le langage JSP et base de donnée Oracle
Je voudrai que lorsque la personne choisi un "nom_prenom_res" dans la liste déroulante que le numéro de tel soit automatiquement agrémenté dans un champs text.J'essaye de trouver du code en javascript que effectue cela.
Pour compléter ma liste déroulant, ceci se fait par requète SQL ou chaque nom_prenom_res et associé un tel.
voici mon code pour être plus clair
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <td><select name = "nomRep" id ="nomRep"style="width : 150px"> DBConnexion dbc_resp = new DBConnexion(); String sql_nomResp = "SELECT nom_prenom_res FROM resp_chantier"; ResultSet resultat_nomResp = dbc_resp.recupereRequete(sql_nomResp); while(resultat_nomResp.next()) { out.print("<option>"+resultat_nomResp.getString("nom_prenom_res")+"</option>"); } out.print("</select></td>"); out.print("<td>"); if(String chp = request.getParameter("nomRep")!= null) { DBConnexion dbc_telResp = new DBConnexion(); String sql_telResp = "SELECT tel_res FROM resp_chantier"; sql_telResp = sql_telResp.concat("WHERE nom_prenom_res = "+resultat_nomResp.getString("nom_prenom_res")); ResultSet resultat_telResp = dbc_telResp.recupereRequete(sql_telResp); out.print("<input type=\"text\" name=\"telResp\" size=\"8\" maxlength=\"10\" value ="+resultat_telResp.getString("tel_res")+"/>"); dbc_telResp.closeConnexion(); dbc_resp.closeConnexion(); } dbc_telResp.closeConnexion(); dbc_resp.closeConnexion();
j'ai déjà réflechi j'ai pensé à ce code mais il ne marche pas
voici le code si jamais sa peut vous mettre sur un piste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <td><select name = "nomRep" id ="nomRep"style="width : 150px" onchange="remplitTel(this)"> <% DBConnexion dbc_resp = new DBConnexion(); String sql_nomResp = "SELECT nom_prenom_res,tel_res FROM resp_chantier"; ResultSet resultat_nomResp = dbc_resp.recupereRequete(sql_nomResp); String aJs="var tabTelephone=new Array();"; while(resultat_nomResp.next()) { out.print("<option>"+resultat_nomResp.getString("nom_prenom_res")+"</option>"); aJs+="tabTelephone['"+resultat_nomResp.getString("nom_prenom_res")+"']='"+resultat_nomResp.getString("tel_res")+"';"; } %> </select></td> <td><input type="text" name="telResp" disabled size="8" maxlength="10" value ="" /></td> <script language="javascript"> <%=aJs%> function remplitTel(selNomRep){ var nomResp=selNomRep.value; var telResp=tabTelephone[nomResp]; document.getElementById('telResp').value=telResp; } </script>
J'espere que j'ai été clair.
Merci d'avance
Partager