Bonjour,
depuis peu, j'ai ajouté a des TListView de mon application des group. (TListGroup)
Malheureusement, la fonction de tri alphabétique lors d'une click sur une colonne ne fonctionne plus.
Du moins, tant que GroupView est Enable.
Voici ma fonction d'origine dans le OnCompare :
Et voici la fonction OnCompare mise à jour pour gérer les group :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if SortColumn = 0 then Compare := AnsiCompareStr(Item1.Caption, Item2.Caption) else Compare := AnsiCompareStr(Item1.SubItems[SortColumn-1], Item2.SubItems[SortColumn-1]); if SortReverse then Compare := 0 - Compare;
Si l'un d'entre vous à déjà réussi à faire fonctionner la fonction de tri avec des group actif, je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if (Sender as TListView).GroupView then begin if Item1.GroupID = Item2.GroupID then begin if SortColumn = 0 then Compare := AnsiCompareStr(Item1.Caption, Item2.Caption) else Compare := AnsiCompareStr(Item1.SubItems[SortColumn-1], Item2.SubItems[SortColumn-1]); if SortReverse then Compare := 0 - Compare; end; end else begin if SortColumn = 0 then Compare := AnsiCompareStr(Item1.Caption, Item2.Caption) else Compare := AnsiCompareStr(Item1.SubItems[SortColumn-1], Item2.SubItems[SortColumn-1]); if SortReverse then Compare := 0 - Compare; end;![]()
Partager