Bonjour tout le monde et merci de prendre du temps pour lire ce post.

J'ai créé mon site internet et j'aimerais y ajouter un livre d'or. J'ai choisi AITSH Guestbook. (si vous connaissez plus facile je suis preneur^^).
Mon hébergeur (pro-hébergement), m'a fournit et installer Myphpadmin sur le serveur.
Souhaitant créer une nouvelle table pour ma base de données, je vais dans myphpadmin, rentre les quelques informations demandées (informations que j'ai trouvé sur ce forum^^) et quand je sauvegarde, une erreur de syntaxe apparait. Je vous fait un copier collé!

Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
CREATE TABLE `guestbook` (

`nom` SMALLINT( 30 ) UNSIGNED ZEROFILL NOT NULL AUTO_INCREMENT COMMENT 'nom ou pseudo',
`email` SMALLINT( 30 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT COMMENT 'email',
`ville` SMALLINT( 30 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT COMMENT 'ville',
`commentaire` TEXT UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 'votre commentaire' COMMENT 'commentaire',
FULLTEXT (
`nom` ,
`email` ,
`ville` ,
`commentaire`
)
) ENGINE = MYISAM
MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 'votre commentaire' COMMENT 'commentaire', FULLTEXT (`' at line 1

Voila, aucune idée de la provenance du problème, j'espère que vous pourrez m'aider et si ce n'est pas le cas merci quand même pour votre attention^^.