Bonjour,
Je refait la présentation de mon projet qui sera stocker sur l'intranet de l'entreprise.
Afin d'éviter de recharger le page a chque fois, donc j'ai intégré des frameset/frames dans la présentation.
Du coups je me retrouve avec deux frame (gauche = menu et droite = corps)
Dans la frame menu j'ai un lien de déconnexion lorsque je clique que ce lien j'ai que la parti gauche de déconnecté si je veux que le corps le soit aussi je réactualise le navigateur.
Mon projet est codé en PHP 5.2/mysql
Ci-dessous le code de ma page d'acceuil
Ci-dessous mon fichier de connection et le menu intégré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php session_start (); ini_set ("error_reporting", "E_ALL & ~E_NOTICE"); ?> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Gestion des dus !</title> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="GESTION DES DUS V2" href="./style/page.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="../style/print.css" /> <!-- CSS SPÉCIAL IMPRESSIONS --> </head> <?php //include("../inc/chargement.js"); if($_SESSION['pseudo']!=Null) { echo'<FRAMESET COLS="130,*" FRAMEBORDER="no" border="0">'; echo'<FRAME SRC="connect_utilisateur.php" NAME="gauche" noresize scrolling="no">'; ECHO '<FRAME SRC="../modele/recherche_d_clients.php" NAME="droite" noresize scrolling="YES">'; } else { header('location:../index.php'); } echo "</FRAMESET>"; echo"<NOFRAMES> <P> Votre navigateur n'accepte pas des frames </NOFRAMES>"; ?> </html>
J'ai récupérer un bout de code en javascript étant novice dans ce language, j'aurais besoin d'un peux d'aide pour le mettre en place
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?php session_start (); ?> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Gestion des dus !</title> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="GESTION DES DUS V2" href="../style/page.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="../style/print.css" /> <!-- CSS SPÉCIAL IMPRESSIONS --> </head> <?php include("../inc/inc_connexion.php"); if (isset($_SESSION['pseudo'])) // Si le membre est connecté { //Voici les options echo'Utilisateur : '.stripslashes(htmlspecialchars($_SESSION['pseudo'])).'</a></br></br>'; echo'<a href ="deconnexion.php"> Se déconnecter</a><br /></br>'; //lien de déconnexion echo'<a href ="../vues/suivi_modification.php" target="droite"> Commentaires</a><br />'; echo '<a href="../modele/recherche_d_clients.php" target="droite">Recherche client</a></br>'; echo'<a href ="../vues/dus_par_type.php" target="droite"> Dus par type </a><br />'; echo'<a href ="../modele/recherche_fact.php" target="droite">Consulter fact. </a><br />'; echo'<a href ="../modele/recherche_client_relance.php" target="droite"> Facture relancer</a><br />'; echo'<a href ="../vues/dus_region.php" target="droite"> Dus région</a><br />'; echo'<a href ="../vues/synthese_region.php" target="droite"> Dus par année</a><br />'; echo'<a href ="../vues/detail_dus_region.php" target="droite"> Détail global</a><br />'; echo'<a href ="../vues/recap_dus.php" target="droite"> Récap dus</a><br />'; if ($_SESSION['level']==1) { echo'<a href ="dus_admin.php" target="droite">Administration</a><br />'; } } // Sinon, on propose de se connecter ou de s'enregistrer else { echo'<p>Vous n\'êtes pas connecté <br /> <a href="./reuni/connexion.php">Se connecter</a><br />'; } ?>
Ci-dessous le fichier JS
Je vous met une capture écran afin de mieu comprendre
1
2
3
4
5
6 function reload() { parent.frames["../index.php"].location.reload(); return ; }
S'il existe une autre methode autre que les frames je suis quasi preneur
Je vous remerci de votre aide
Runcafre91
Partager