Bonjour,

J'étais jusqu'à maintenant habitué à Tomcat mais je dois utilisé WAS 6.0...
Mon objectif est simple (pour l'instant):
j'ai crée un Dynamic Web Project sous eclipse dans lequel je n'ai crée qu'une seule Servlet contenant du code très simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
		response.getWriter().write("Coucou");
	}
J'ai ensuite crée un nouveau serveur IBM Websphere en lui donnant toutes les infos dont il avait besoin (Cell,Node,Serveur et port). J'y ai associé mon petit projet et maintenant je lance. Au départ, ça roule :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
[wsadmin] ADMA5016I: L'installation de RefMgr a commenc?.
...
[wsadmin] ADMA5013I: Application RefMgr install?e avec succ?s.
Et ensuite, ça part en vrille :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
[wsadmin] WASX7015E: Exception ? l''ex?cution de la commande : "$AdminControl invoke [$AdminControl queryNames type=ApplicationManager,*] startApplication RefMgr" ; informations sur l''exception : 
  [wsadmin] com.ibm.ws.scripting.ScriptingException: WASX7025E: Erreur d?tect?e dans la cha?ne "WebSphere:platform=dynamicproxy,cell=FR-L-EID0042973Cell01,version=6.0.2.17,name=ApplicationManager,mbeanIdentifier=ApplicationManager,type=ApplicationManager,node=FR-L-EID0042973CellManager01,process=dmgr
  [wsadmin] WebSphere:platform=dynamicproxy,cell=FR-L-EID0042973Cell01,version=6.0.2.17,name=ApplicationManager,mbeanIdentifier=ApplicationManager,type=ApplicationManager,node=FR-L-EID0042973Node01,process=TESTSERVER" ; impossible de cr?er ObjectName.
Quelle est mon erreur?