Bonjour,
Je recherche un plugin Eclipse pour maven 2.
Je n'ai rien trouvé concernant la version 2 de maven (tous les plugins existants fonctionnent uniquement avec la maven 1.x)...![]()
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche un plugin Eclipse pour maven 2.
Je n'ai rien trouvé concernant la version 2 de maven (tous les plugins existants fonctionnent uniquement avec la maven 1.x)...![]()
Merci d'avance
Voila j'ai ma réponse, le plugin vient d'être publié!
Pour ceux que ca intéresse, voilà le lien:
http://maven.apache.org/eclipse-plugin.html
Salut,
as tu utilisé le plugin ?
De mon côté je n'ai pas de soucis en ligne de commande, mais avec le plugin dans Eclipse, impossible de télécharger les librairies![]()
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Building com.xxxxx:xxxxxx:war:0.0.1 [INFO] task-segment: [compile, -U, -e] [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] artifact org.apache.maven.plugins:maven-resources-plugin: checking for updates from central [WARN] repository metadata for: 'artifact org.apache.maven.plugins:maven-resources-plugin' could not be found on repository: central due to an error: Connection timed out: connect [INFO] Repository 'central' will be blacklisted [DEBUG] Exception Error transferring file [DEBUG] maven-resources-plugin: using locally installed snapshot [WARN] ***** Using defaults for missing POM org.apache.maven.plugins:maven-resources-plugin:pom:RELEASE ***** [ERROR] project-execute : com.xxxxx:xxxxx:war:0.0.1 ( task-segment: [compile, -U, -e] ) Diagnosis: Error resolving plugin version FATAL ERROR: Error executing Maven for a project
++
Salut,
J'ai laissé tombé maven car j'avais trop de pbs et je suis revenu à un bon vieux ant...Bon c'est pas le top mais ca me suffit.
Alors pour répondre à ta question, si tu passes par un proxy, il faut configurer maven pour que lui aussi se connecte à ton proxy. Ca se fait dans le fichier [maven_repo]/conf/settings.xml.
Voilà, c'est la seule idée qui me vient à l'esprit pour résoudre ton pb.
Bon courage et a+
ok je te remercie mais je l'ai déjà fait. En fait mon pb c'est que tout marche en ligne de commande, par contre intégré à Eclipse avec le plugin c'est la cata !
++
Désolé mais je n'en ai pas la moindre idée... Je n'ai eu aucun pb en suivant la procedure d'install en flash...
Bon courage et vivement un maven un peu plus friendly!
Envoyé par manube
Bonjour,
Je cherche désespérament quelqu'un qui a réussi à faire quelque chose avec le plugin maven pour eclipse (mergere) . ça marche bien pour ajouter le fichier pom et télécharger les dépendancesmais à part ça rien. Dans
external tools>m2 > phase:goal quelconque.j'ai toujours eu java class introuvable. Sans autre message.
En plus ce plugin ne passe pas par settings.xml alors n'utilise pas notre repository privé. Il va directement sur ibiblio.
Avez vous réussi à executer les phases prédéfinies par ce plugin . Et comment faire par exemple pour que le .deploybles soit à l'image de ce qu'on décrit dans pom.xml (ex utilisation des plugins ant checkstyle resources filtrées.) cad utiliser compètement maven2 pour le build.
Merci d'avance.
Tom
Partager