Bonjour,
peut ont utiliser jquery?
je voudrais faire ca:
http://top-news.fr/demos/ajax-jquery/test.html
Comment faut il faire en JSF? Car là avec les <h:commandButton> à la place des <a>, je m'en sors pas...
Bonjour,
peut ont utiliser jquery?
je voudrais faire ca:
http://top-news.fr/demos/ajax-jquery/test.html
Comment faut il faire en JSF? Car là avec les <h:commandButton> à la place des <a>, je m'en sors pas...
tu peux le faire en ajax si tu utilise Richfaces, sinon en javascript.
En JSF tu peux utiliser l'attribut rendered de ton div(panelGroup par exemple) avec Richfaces utiliser un a4j:support ou reRender, et en pure JSF valueChangeListener et un submit du formulaire.
Avec javasscript, tu peux changer le style et le display du div block ou hidden..voiret forum jaavscript.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Ok merci
Mais j'arrive bien à cacher un div (en javascript) s'il n'y a pas de JSF dedans.
Mais lorque je mettais des composants JSF dedans ca ne fonctionnait plus...
Peut être qu'il faut éviter certains composants?
donne nous le code pour comprendre ce qui ne va pas.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
De mon côté ça marche avec :
x correspond à l'id de ton div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function displayOrHideBlock(x){ if( document.getElementById(x).style.display =='block'){ document.getElementById(x).style.display = 'none'; } else{ document.getElementById(x).style.display = 'block'; } }
Cette méthode est appelé par l'attribut onclick d'une balise <a>.
Sniper37:
Mon code bidon:
fonctions javascript:
Code qui cache rien:
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> function cacherJSF(){ document.getElementById('contenuJSF').style.display = 'none'; } function cacherJavascript(){ document.getElementById('contenuJavascript').style.display = 'none'; } </script>
Code sans JSF qui cache:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id ="contenuJSF"> <h:form id ="form1"> <h:panelGrid columns ="2"> <h:outputText value="Nom :"/> <h:inputText/> </h:panelGrid> <h:commandButton value="Retour" onclick="cacherJSF()" /> </h:form> </div>
scorplayer:
1
2
3
4
5
6 <div id="contenuJavascript"> <form> Contenu <a onclick="cacherJavascript()">cacher</a> </form> </div>
Mais <a> c'est pas du JSF?
Partager