Bonjour, j'ai un problème, je vous explique :

J'ai une page contenant un bouton sur lequel j'ai mis un ValidationSummary comme suit :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<asp:ValidationSummary ID="ValidationSummaryAccountingSchemas" ValidationGroup="AccountingSchemas" 
                           runat="server" ShowSummary="false" ShowMessageBox="true" Visible="true" DisplayMode="BulletList" />
De plus, j'ai également 2 contôles utilisateurs (UC1 et UC2) et ce que je cherche à faire c'est que j'aimerai que ce bouton permette la validation des divers contrôles (textbox, dropdown, etc...) situés dans ces deux contrôles utilisateurs.

J'ai mis un CustomValidator sur une textbox comme suit :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<asp:TextBox ID="TextBoxReferenceName" runat="server" SkinID="skinTextBoxMediumGreen"></asp:TextBox>
<asp:CustomValidator ID="CustomValidatorReferenceName" runat="server" 
                ControlToValidate="TextBoxReferenceName" 
                ErrorMessage="Le libellé du schéma comptable est déjà existant et ne peut pas être utilisé pour la création de ce nouveau schéma comptable. Veuillez saisir un autre libellé pour pouvoir enregistrer ce schéma comptable " 
                OnServerValidate="UniquenessReferenceNameAccountingSchema" Text="*" ValidationGroup="AccountingSchemas">
            </asp:CustomValidator>
Mais Lorsque je clique sur le bouton il s'en tape, il ne passe jamais dans ma méthode "UniquenessReferenceNameAccountingSchema", et je ne sais pas comment faire pour lui dire que mes deux UC sont valides et qu'ensuite il ajoute le tout en base, quelqu'un saurait comment procéder ?

Merci