IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

LabVIEW Discussion :

[Labview 2009][Debutant] Tableau dans une boucle


Sujet :

LabVIEW

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 23
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut [Labview 2009][Debutant] Tableau dans une boucle
    Bonjour, je suis stagiaire et je vais devoir réaliser de l'acquisition et du traitement de données CEM (analyseur de spectre) sous labview.

    Pour l'instant je lis et je m'entraine (Tutorials/FAQ/Topics de forums) mais une question me turlupine depuis ce matin : quel est l'interet de sortir (ou d'inclure) un tableau (ou autre chose) dans une boucle ?

    Sur l'exemple ci-dessous, le graph ne fonctionne que SI il est dans la boucle. Pourquoi ?

    Autre question, que représente (physiquement) le carré sur la boucle si je met le tableau à l'extèrieur ? (quand il n'est pas un registre à décalage).

    Et enfin, pourquoi mon schéma fonctionne avec un "waveform chart" et ne fonctionne pas avec un "waveform graph"? EDIT : trouvé dans la FAQ, bien que je n'ai rien compris au waveform graph :p

    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de BrunoIRM
    Homme Profil pro
    Ingénieur Instrumentation
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Instrumentation

    Informations forums :