Bonjour à tous...
Petite interrogation, je suis en phase d'analyse d'un petit projet perso : la création d'un petit jeu en ligne (type tribal war)...
J'aurais aimé avoir vos avis sur la techno à utiliser : php ? java/gwt ? autres ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous...
Petite interrogation, je suis en phase d'analyse d'un petit projet perso : la création d'un petit jeu en ligne (type tribal war)...
J'aurais aimé avoir vos avis sur la techno à utiliser : php ? java/gwt ? autres ?
Merci d'avance.
"tribal war" inconnu sur Wikipédia, donc il va falloir que tu développes. S'agit'il d'un jeu "browser-based" comme Les souterrains de Delain? D'un jeu en 3D? etc.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Heu, tribal war ou guerre tribale, chaque joueur à un village qu'il doit défendre...
Pour cela il crée et développe des batiments, des troupes, recherche de compétences, possibilité de faire des alliances...
Un travian en simplifié![]()
TRADUCTION WIKIPÉDIA: C'est du browser-based. Ne pouvais-tu pas tout simplement le dire?
Pour ça, je conseillerais une technologie orientée Web, comme Java ou ASP.Net.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Humm j'avais en tête java/gwt donc ça me confirme mon idée![]()
Merci.
Pour l'hébergement, c'est pas galère java ?
Partager