Bonsoir à tous !
je suis en train de faire un site pour une association, et ils m'ont demandé de leur acheter un nom de domaine et hébergement chez OVH afin qu'ils voient l'avancé du travail. J'avais au préalable testé les morceaux de scripts sur un hébergement 1&1 ainsi qu'en local.
J'ai voulu mettre le site sur OVH, mais une erreur de syntaxe apparait alors qu'il n'y avait aucun problème sur les autres hébergements, j'ai beau avoir regardé le code à plusieurs reprises, j'ai bien fermé toutes les accolades ou autres choses du genre !
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.358/capsuaun/www/index.php on line 8La ligne 8 correspond à la déclaration de la variable $a !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php include_once('inc/includes.inc.php'); class Index { protected $a; // Méthode qui affiche la page d'accueil du site function afficherAccueil() { $this->template('index.tpl.php','Index'); } // Méthode qui génère la page HTML en fonction du template function template($page, $titre) { $this->a = new Affichage(); $this->a->set_file('MODELE','index.tpl.php'); $this->a->set_var('Title',APPLICATION.' : '.$titre); $this->a->set_var('Author',AUTHOR); $this->a->set_var('Publisher',PUBLISHER); $this->a->set_var('Reply-to',REPLY_TO); $this->a->set_var('Description',DESCRIPTION); $this->a->set_var('Keywords',KEYWORDS); $this->a->set_var('Indentifier-URL',IDENTIFIER_URL); $this->a->set_var('Copyright',COPYRIGHT); $this->a->set_var('Robots',ROBOTS); $this->a->set_var('Revisit-after',REVISIT_AFTER); } }
Donc je ne vois vraiment pas d'où ça vient !
Merci pour votre aide.
Cordialement. Florian
Partager