Bonjour;
je voudrai savoir si vous pouvez m'aidez sur la façon de faire afficher un document pdf dans une page ASP lors du clique sur un linkbutton "Visualiser"
merci d'avance.
Bonjour;
je voudrai savoir si vous pouvez m'aidez sur la façon de faire afficher un document pdf dans une page ASP lors du clique sur un linkbutton "Visualiser"
merci d'avance.
Bonjour,
Personnellement j'utilise une IFrame dans laquelle je charge le document pdf désiré.
Bonjour
Personnellement, j'ai fait ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Response.ContentType = "Application/pdf"; Response.WriteFile (pdfPath + "\\" + pdfName);
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
Non non, ça l'affiche. Pour forcer le téléchargement, il faudrait rajouter quelque chose comme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Response.AddHeader "content-disposition","attachment; filename=truc.pdf"
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
Merci jacky01 j'ai essayer ta solution.mais ça marche en local seulement alors que lorsque je publie ma solution sur un site web en cliquant sur le lien d'ouverture du fichier je reçois une erreur comme quoi il faut rajouter l'utilisateur Asp.net(que je ne retrouve pas d'ailleurs ) dans les autorisation pour le dossier
j'ai pas bien compris c'est quoi
sachant que je publie mon site sur un réseau et mes fichiers sont dans un dossier dans un autre serveur
une idée?
merci
En utilisant la méthode de l'iframe, dans le click sur "Visualiser", dans le code behind, tu affecte l'attribut "src" avec l'url du .pdf en "http://blbllblb/toto.pdf". Il faut mettre dans ce cas ton iframe en "runat=server"
Sinon tu fais ca en Javascript, sans passer par le code behind, et donc sans post back
Partager