Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit souci...

En effet, au cours du développement d'une suite de logiciels, j'ai été amené à développer une panoplie de contrôles utilisateur, l'application marche, les contrôles marchent tout compile tout va bien dans le meilleur des monde...

Sauf que, au moment de passer une couche de design sur les fenêtres, on se heurte à un gros soucis de designer : on ne peut plus sélectionner certains contrôles...

Dès qu'il y à plusieurs contrôles utilisateurs sur la page, on ne peut en sélectionner qu'un seul.

Pire : si on sélectionne un des autres contrôles utilisateur via la combo de la fenêtre des propriété et qu'on essai de glisser le contrôle sélectionné avec la souris c'est le premier contrôle qui se re-sélectionne et se déplace...

Bon l'application marche, mais pour refaire le design il y a vraiment de quoi se tirer une balle :p.

J'ai réussi à passer outre ce bug en coupant le premier contrôle suivit d'un [Ctrl + Z] mais j'avoue ne pas être rassuré quant à d'éventuels autres bugs qui pourraient en découler.

Donc voilà si quelqu'un à la moindre idée ou piste, je suis preneur.