Bonjour, je travail sur un systeme de gestion automatiques de conges. j'ai un calendrier (chaque page affichent un jour du 1er au 30 ou 31) affichant le type d'absence des employés cependant lorsque deplace le calendrier d'un ou plusieurs jours, sa marchent mais j'ai plusieurs messages d'erreurs que je voudrai voir disparaitre. sa m'indique undefied index: p_commentaire in (chemin d'acces)
le chemin correspond a cette partie du code
et d'autres basé exactement sur le meme principe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if( ($sql_p_date_deb==$date_j) && ($sql_p_date_fin==$date_j) ) { if($sql_p_demi_jour_deb=="am") { $class_am=get_class_titre($sql_p_type, $tab_type_absence, $sql_p_etat, $sql_p_fermeture_id)."_am"; $text_am=$tab_type_absence[$sql_p_type]['short_libelle']; if ($tab_per['p_commentaire'] == "") // *** si le commentaire est renseigné on l'affiche dans l'infobulle, sinon on affiche le type d'absence ***// $text_bulle_type_abs=$tab_type_absence[$sql_p_type]['libelle']."<br>$sql_p_date_deb_fr - $sql_p_date_fin_fr"; else $text_bulle_type_abs=$tab_per['p_commentaire']."<br>$sql_p_date_deb_fr - $sql_p_date_fin_fr"; }
quelqu'un peut-il m'aider????

Répondre avec citation

Partager