Salut,
je suis confronté à un problème enervant,j'essaye depuis un moment de créer deux treeview associé à deux sitmap différent,mais rien n'y fait,les deux treeview sont associé à la même sitmap.
Une solution?
Salut,
je suis confronté à un problème enervant,j'essaye depuis un moment de créer deux treeview associé à deux sitmap différent,mais rien n'y fait,les deux treeview sont associé à la même sitmap.
Une solution?
Bonjour,
Tu utilises bien deux SiteMapDataSources différentes ? As-tu essayé de binder les Treeview dynamiquement ?
Sinon, les deux Treeview tapent dans quel SiteMap, qu'a t-il de particulier ? (utilisé par le premier Treeview de ta page ?)
En espérant t'avoir aidé.
J'utilise bien deux sitemapdatasource différentes, mais en fait lors de la creation de ma premiere sitemap et de mon premier treeview, la liaison s'est fait automatiquement. Je ne saisis même pas comment le lien s'est fait(detecter automatiquement?), donc lors de la creation de la deuxieme treeview, j'ai créer un nouveau sitemapdatource, mais impossible de faire le lien, cela reste aussi sur le premier sitemap créer.
c'est à dire? j'ai bien compris les termes, mais le procédé?
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de bind automatique d'un TreeView avec un Sitemap. Que le SiteMap par défaut soit détecté car il s'appelle toujours Web.sitemap ok, mais binder sur un contrôle sans qu'on nous le demande je pense pas.
Dans tous les cas, sur MSDN il y a un bon tuto qui devrait résoudre ton problème : How to: Configure Multiple Site Maps and Site-Map Providers.
En espérant t'avoir aidé.
a chaque fois que je vais sur les tuto msdn,il se refère souvent au webconfig,à sa modification etc,le problème,c'est que comme il est dit dans le tuto,je suis censé avoir une arborescence sitmap dans mon webconfig,chose que je n'ai pas,et quand je le rajoute,bien entendu,ça ne fonctionne pas.
Merci quand même.
Partager