Bonjour à tous,
je suis entrain de tester le module ZendX_Jquery et l'élément qui m'interresse le plus est l'autocomplete helper. J'arrive à l'utiliser mais je suis bloqué sur une petite chose :
J'aimerais pouvoir définir le type de format de donnée affichée dans la liste de suggestion et le type de format retourné en résultat, c'est à dire utiliser le formatItem et le formatResult de la function autocomplete de jquery comme cela :
Pour info, j'utilise cela dans ma vue:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $("#suggest13").autocomplete(emails, { minChars: 0, width: 310, matchContains: "word", autoFill: false, formatItem: function(row, i, max) { return i + "/" + max + ": \"" + row.name + "\" [" + row.to + "]"; }, formatMatch: function(row, i, max) { return row.name + " " + row.to; }, formatResult: function(row) { return row.to; } });
les données renvoyées par l'url donné sont au format json par exemple :
1
2 echo $this->autoComplete("idAutocomplete", "",array("source"=>"url")),'minLength'=>2,'scroll'=>true), array('class'=>'autocompleteclass'));?>
Avec cela j'aimerai que dans la liste donnée par le champ autocomplete m'affiche "ID : name / date" et comme résultat juste name dans le champ.
1
2 [{"id":"1","name":"aName","date":"aDate"},...]
Voilà j'espère avoir été assez explicite dans mon problème et d'avance je vous remercie pour votre aide.
Jonathan.
Partager