Bonjour,
J'ai un petit problème qui consiste à l'affichage d'imageq dont l'URL est stockée dans un ArrayList<String>.
Voici le code utilisé actuellement :
J'arrive à afficher une image si son url est écrit en claire. Cependant si je la remplace par une des url contenue dans le tableau par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 public static ArrayList<String> image = new ArrayList<String>(); // TOUT CE QUI CONCERNE LA LISTE AVEC ICONE !! private static class EfficientAdapter extends BaseAdapter { private LayoutInflater mInflater; private Bitmap mIcon1; public EfficientAdapter(Context context) { mInflater = LayoutInflater.from(context); try { URL url = new URL("http://www.mmonurl/image.jpg"); URLConnection conn = url.openConnection(); InputStream is = conn.getInputStream(); BufferedInputStream bis = new BufferedInputStream(is); mIcon1 = BitmapFactory.decodeStream(bis); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } } public int getCount() { return titre.size(); } public Object getItem(int position) { return position; } public long getItemId(int position) { return position; } public View getView(int position, View convertView, ViewGroup parent) { ViewHolder holder; if (convertView == null) { convertView = mInflater.inflate(R.layout.liste_radio_news, null); holder = new ViewHolder(); holder.text = (TextView) convertView.findViewById(R.id.text); holder.icon = (ImageView) convertView.findViewById(R.id.icon); convertView.setTag(holder); } else { holder = (ViewHolder) convertView.getTag(); } holder.text.setText(titre.get(position)); holder.icon.setImageBitmap(mIcon1); return convertView; } static class ViewHolder { TextView text; ImageView icon; } }
URL url = new URL(image.get(1));
Cela ne marche pas je vous parle donc pas du résultat si je fais une boucle pour l'affichage du contenu du tableau.
Merci d'avance pour l'aide !
Partager