Bonjour tout le monde
J'ai mis en place un updateProgress dans mon composant pour afficher un petit gif qui tourne. ça marche bien.
Maintenant je voudrais faire du "un peu plus sexy". Sauf que je lis et relis la doc (en anglais, premier problème) sur le site AJAX.NET et je ne trouve pas comment faire :
- l'image se place sur la DropDownList (voir mon code en fin de topic). Pour l'instant elle se place en dessous, tout simplement. J'ai bine pensé à mettre le tout dans un DIV et jouer avec les positions, mais est ce bien la bonne solution ?
- faire en sorte que, pendant le dfilement de l'image, la DDL ne soit pas accessible par l'utilisateur. J'ai vu sur certains sites un passage en grisé des éléments de formualires pendant ce "Wait" et j'arrive pas à toruver comment c'est fait.
Merci pour votre aide.
Voici mon code actuel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <ajax:UpdatePanel ID="upColor" runat="server" ChildrenAsTriggers="true"> <ContentTemplate> <Color:ColorDropDownList ID="colorlst" runat="server" CausesValidation="true" AutoPostBack="true" ></Color:ColorDropDownList> <asp:Label ID="lblColor" runat="server" Width="50"></asp:Label> </ContentTemplate> </ajax:UpdatePanel> <ajax:UpdateProgress ID="upProg" runat="server" AssociatedUpdatePanelID="upColor"> <ProgressTemplate> <asp:Image ID="imgWait" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/wait.gif" /> </ProgressTemplate> </ajax:UpdateProgress>
Partager