Salut a tous, comme je l'indique dans l'énoncé du sujet, je ne trouve pas tabSheet dans mes composants, es ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi? merci bien a tous.
Salut a tous, comme je l'indique dans l'énoncé du sujet, je ne trouve pas tabSheet dans mes composants, es ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi? merci bien a tous.
Je ne pense pas qu'il y soit.
C'est contenu dans le TPageControl.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
c normal car y en a pas?
tu peux trouver ds le Tab Win32, TTabControl ou TPageControl mais pas TTabsheet.
@+
merci, et comment dois - je faire pour l'implémenter alors?
ta besoin dun TPageControl-Objekt sur ta fiche et puis button Droit de la souris sur le TPageControl add TabSheet. c tt
ha ok, merci bien en tout casc'était une bête question mais je ne m'en était jamais servi alors ^^ lol. @++ et merci encore.
Partager