IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

innerHTML : impossible de visualiser des objects

Sujet :

JavaScript

Vue hybride

snopims innerHTML : impossible de... 27/04/2010, 12h32
snopims En fait j'ai trouvé car... 27/04/2010, 14h42
Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut innerHTML : impossible de visualiser des objects
    bonjour,
    j'ai une page avec du contenu html dans lequel j'utilise la biliothèque window (de http://xilinus.com/).
    Le prinicipe étant :

J'ai des div invisibles dans lesquelles il y a du contenu que je copie ce contenu dans mes fenetres (window de xilinus), cela marche tres bien
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11

if (modal_elementsWindows[index] == undefined) {
                    var titre = (modal_elementsBase[i].attributes['title'] != undefined) ? modal_elementsBase[i].attributes['title'].value : '';
                    var largeur = (modal_elementsBase[i].attributes['width'] != undefined) ? modal_elementsBase[i].attributes['width'].value : 460;
                    var hauteur = (modal_elementsBase[i].attributes['height'] != undefined) ? modal_elementsBase[i].attributes['height'].value : 460;
                    modal_elementsWindows[index] = new Window(index + '', { className: "mac_os_x", title: '' + titre, width: '' + largeur, height: '' + hauteur, top: 70, left: 100 });
                    var contenuFenetre = modal_elementsBase[index].innerHTML;
                    modal_elementsBase[index].innerHTML = '';
                    modal_elementsWindows[index].getContent().innerHTML = '<div class="RessourceInformative" style="border:none;width:88%">' + contenuFenetre + '</div>';
                }
                modal_elementsWindows[index].showCenter();
    Le probleme est que cela marche très bein lorsque j'ai du texte htm et image mais lorsque j'ai des objets plus complexe par exemple du flash (exemple ci-dessus)
    1
    2
    3
    4

<p>je <b>crois</b></p>
    <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://localhost/_Composants/DewPlayer/dewplayer.swf?son=http://localhost/Medias/AUDI-415.mp3" width="200" height="20"bgcolor="#ffffff"><param name="movie" value="http://localhost/_Composants/DewPlayer/dewplayer.swf?son=http://localhost/Medias/AUDI-415.mp3" /> 
    </object>
    J'ai une zone dans ma fenetre qui indique l'emplacement mais mon flash n'apparait. Je pense que IE n'apprecie guere la duplication d'élements à paritr de la modification de la proprièté innerHTML d'un div (car en fait je copie le contenu innerHTML d'un div à un autre - code ci-dessus).

Quelle est la solution ?
    J'ai essayer de vider (='') mon div d'origine mais bon cela ne marche pas.
    Y a t'il un moyen de déplacer plutot que de copier ?

Par avance grand merci....

Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    En fait j'ai trouvé car window de xilinus possède methode pour attribuer un conteneur (div) existant à la fenetre donc ce qui ci-dessous marche :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11

if (modal_elementsWindows[index] == undefined) {
                    var titre = (modal_elementsBase[i].attributes['title'] != undefined) ? modal_elementsBase[i].attributes['title'].value : '';
                    var largeur = (modal_elementsBase[i].attributes['width'] != undefined) ? modal_elementsBase[i].attributes['width'].value : 460;
                    var hauteur = (modal_elementsBase[i].attributes['height'] != undefined) ? modal_elementsBase[i].attributes['height'].value : 460;
                    modal_elementsWindows[index] = new Window(index + '', { className: "mac_os_x", title: '' + titre, width: '' + largeur, height: '' + hauteur, top: 70, left: 100 });
                    modal_elementsBase[index].setAttribute('class',"RessourceInformative");
                    modal_elementsBase[index].setAttribute('style',"border:none;width:88%");
                    modal_elementsWindows[index].setContent(modal_elementsBase[index].attributes['id'].value);
                }
                modal_elementsWindows[index].showCenter();

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Business Object (Infoview) - Probleme de visualisation des sous Prompt
    Par armandsoh dans le forum Launchpad (ex-Infoview)
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2011, 20h24
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2005, 14h20
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2005, 14h53
  4. Visualisation des mise à jour en réseau
    Par fandor7 dans le forum Paradox
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2002, 15h54

Partager

Partager