slt,
je cherche le moyen de rajouter les boutons MINIMIZE, MAXIMIZE à mon CPropertySheet.
En bidouillant avec SetWindowLong j'ai réussi à les faire apparaître, mais ils sont inactifs.![]()
slt,
je cherche le moyen de rajouter les boutons MINIMIZE, MAXIMIZE à mon CPropertySheet.
En bidouillant avec SetWindowLong j'ai réussi à les faire apparaître, mais ils sont inactifs.![]()
Tu vas dans les propriétés de ta CPropertysheet et dans l'onglet styles, tu mets style à overlapped et border à resizing
j'ai oublié de préciser quelque chose d'important : ma classe de base est une CProperty Sheet, je ne peux donc pas utiliser le "Ressource View" puisqu'elle n'est attachée à aucune ressource...
Il faut que je les rajoute "à la volée" dans le code, mais comment ?
Pour le minimize , tu peux utiliser ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // add the minimize button to the window ::SetWindowLong( m_hWnd, GWL_STYLE, GetStyle() | WS_MINIMIZEBOX ); // add the minimize command to the system menu GetSystemMenu( false )->InsertMenu( -1, MF_BYPOSITION | MF_STRING, SC_ICON, "minimize" );
alleluïa !
ça marche !
Pourtant j'avais essayé, j'étais sur la bonne piste, mais je n'ai pas réussi à me servir comme il faut du InsertMenu().
Merci beaucoup shef !
![]()
Partager