Comment faire pour reconstituer et afficher les pages web si on a le fichier binaire des paquets formants ces pages récupéré par tcpdump .
Comment faire pour reconstituer et afficher les pages web si on a le fichier binaire des paquets formants ces pages récupéré par tcpdump .
Euh... tu pourrais préciser un peu ? Parce que là j'ai pas tout compris...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Mmmm est bien déjà pour commencer de memoire TcpDump ne tourne pas sur windows donc .Net pour un programme Linux c'est moyen (même si certes il y a mono),ensuite pour windows il faudrait utiliser son équivalent WinDump.Mais alors pour la suite ca n'a aucun sens
car tcpDump/windump sont des sniffers reseaux.Donc il faudrait vraiment en dire plus
Pour plus de précisions, sur fedora 6 , j'ai sniffé le traffic internet passant par une interface ethx, puis j'ai traité les paquets sniffés et enfin j'ai sauvegardé les paquets dans un fichier sous forme binaire, et maintenent je veux reconstituer a partir du fichier les pages web originales , voila![]()
OK... et ce serait pas plus simple d'aller directement sur ces pages au lieu de les reconstituer à partir du dump ? Ou alors c'est un exercice ?
En tous cas je pense que tu t'es trompé de forum, ici c'est pour le développement web en .NET, donc ça n'a pas grand chose à voir avec ce que tu demandes...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Clairement car c'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose !
Et quelle est la finalité de cette demande qui parait àpremière vue assez grand-guignolesque ?
Quel est le besoin fonctionnel ? si c'est de récupérer les pages web consultées sur un segment donné du réseau, le plus simple est de se contenter de récupérer les adresses appelées via le "sniffage" et d'appeler les pages en question a posteriori.
Partager