Bonjour,
Dans Hudson, j'ai deux jobs séparés qui correspondent à deux projet maven distinct. Le premier s'occupe de la compilation et de la construction de mes projets, et le second se base sur les actifacts du repository pour effectuer le packaging complet des livraisons. Le second job a donc besoin de connaitre les numero de versions du premier pour effectuer le bon packaging.
Actuellement, j'utilise un troisième job qui continent les numero de version de la version en cours et de la dernière release, ce qui implique que chaque livraison, il faut mettre a jour ce projet et l'archiver dans le repository.
Y'a t'il une solution dans Hudson pour passer en paramètre ces numéros de version entre les job, ou bien de modifier les numéros de versions de ce troisième job via l'ihm?
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement.
Partager