Voilà, je continue avec mes périples netbeans.
J'ai un projet web organisé comme ça
tous les sous projets, mis à par core, dépendent de core. Sous maven, ca veux dire que le war de core est ouvert, explosé dans le target dudit projet avant de créer le war final. Par ce système, tous les projet héritent des pages, dépendances et de la config (web.xml) de core. Mais aussi, core, en lui même, n'a aucun configuration (pas de db, pas de log4j, etc), il est "nu", donc inutilisable par lui même. C'est à le configurer que servent les sous projets.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 parent (pom) -> core (war) * dépendances * pages, js, css * WEB-INF/web.xml -> developperX(war) * configuration spécifique (DB, log4j) -> developperY(war) * configuration spécifique (DB, log4j) -> production(war) * configuration spécifique (DB, log4j)
Au final on fini avec
1 war qui n'est pas déployable en tant que tel (core) car pas de connection DB
un nombre N de war (un par sous projet) entièrement fonctionnel (config, web.xml, fichiers spécifique au conteneur envisagé)
Seulement, petit hic. autant pour core netbeans me dit bien qu'il s'agit d'un projet J2EE 1.4, autant pour les autres sous projets qui en héritent, il me dit que c'est du J2EE 1.6, comment lui faire comprendre que tout est en 1.4?
Partager