Bonjour, je suis nouveau ici et j ai pas encore pu lire tous les messages donc je pose cette question qui j espere n a pas deja ete posée.
Voila mon probleme, je cree un site pour des amis bénévolement afin de les aider. Il sont une charcuteries et veulent vendre leur produits en ligne avec paiement par CB ou paypal. Le probleme c'est que contrairement a beaucoup de site de vente en ligne concernant des produits dont le prix est défini, ici le prix final dépends du poids des articles. Donc il faut que les gens puissent faire leur commande sur une page, valider un panier, mais sans acces au paiement immediat. Les produits devront etre pesés afin de determiner la somme finale et la il faudrait, une fois la commande validée et preparee par le vendeur, que les clients puissent acceder au paiement en ligne.
J espere avoir ete assez clair et que certains d'entre vous auront des idees a me proposer.
Pour info je ne maitrise pas trop le langage de programmation mais je sais inserer des scripts et autre.
Merci par Avance