Bonjour à tous.
Voila, la société pour laquelle je travaille à l'ambition de lancer un projet industriel utilisant les technologies Spring, Hibernate, et bien sur GWT.
Pour éviter de futur soucis, on utilise aussi Maven. l'intégration s'est bien passé (enfin ca m'a pris du temps) et l'application démarre parfaitement, soit avec le developper mode,soit sur Tomcat.
Mais voila, il me reste un gros problème :
Je n'arrive pas a debugger mon appli.
Mon objectif est en effet d'utiliser les breakpoint d'Eclipse pour debugger une appli GWT.
Pour cela, j'ai cherché dans deux voies. Soit garder ma configuration actuelle, et donc debugger directement l'appli avec Tomcat, ce qui serait très pratique. J'ai cherché tout et n'importe quoi mais je n'y arrive pas.
Dans un autre cas, je me dis que je pourrais démarrer mon appli avec le plugin Eclipse de Google (run as web application). Leproblème c'est que le-dit plugin ne reconnait pas mon appli comme étant une GWT, et ne veut pas le démarrer (le message est : " Project does not use GWT or GAE").
Voila, je sollicite donc votre aide, sachant que j'ai déja pas mal cherché sur le sujet, et que je n'avance pas d'un iota.
Merci d'avance !
Partager